dimanche 3 janvier 2010

Sydney

Salut a tous et une très bonne année 2010.

Afin de récupérer après 4 mois d'anglais général, je suis parti 1 semaine a Sydney. C'est une ville magnifique, entre l'opéra, Dailing harbour, tangura Zoo, et les blue mountains.

Le passage a l'année 2010 s'est déroulé dans le quartier "the Rock" avec le traditionnel feu d'artifice lancer depuis le pont.

Ayant pris plus de 500 photos je ne vous montrerai que les grandes ligne du voyage.


4 commentaires:

bawannoboy a dit…

Waaah!

Je me réjouis d'avoir les photos et les commentaires en live :D

Excellentes les photos! C'est quoi le premier oiseau?

Bonne année à toi!

Wizou a dit…

Bah on attend ton retour avec impatience...surtout pour un mattage en masse de tes photos !
J'sais pas si t'as déjà penser aux souvenirs mais ramène moi un bébé kangourou :-D Mes parents seront ravis ! (C'est une blague...enfin je crois :-P )

Noémie a dit…

Salut frangin, wouaw !!!! elles sont géniales tes photos !! Nous on a eu une très belle surprise en ce levant ce matin ! et un visiteur est venu nous dire bonjour ^^

Voilà le lien pour que tu puisses voir les photos.
PHOTOS

Gros bisous frangin !!!!

Nelson a dit…

Au cas ou c'est un .rar et si sa marche pas c'est que sa rajoute un "_" à la fin de l'extension. Il suffi juste de bien renommer en .rar ^_^